-Anonimo sur les planches, quand la Militare Chrono donne le tempo.
« L’heureux élu » est la dernière comédie qui réunit pour la première fois au théâtre le tandem Bruno Solo et Yvan Lebolloc’h, ainsi qu’un troisième rôle, celui d’une montre chronographe en bronze, autour d’une comédie satirique et vaudevillesque.
Son rôle
La Militare Chronographe se distingue facilement par son boitier en bronze, un matériau que Anonimo fut l’une des premières à utiliser en horlogerie. Pour ce rôle, le modèle s’est habillé exceptionnellement d’un bracelet cuir rouge, et entre en scène au poignet de Bruno Solo.
D’un diamètre de 43, 4 mm, la Militare Chronographe d’Anonimo conjugue à la perfection la robustesse avec un style sport/chic au caractère bien trempé qu’incarne le comédien. Grâce à un dispositif breveté de la protection de sa couronne située à 12h00 et un jeu de cornes elle habille parfaitement le poignet du célèbre comédien. Un cadran noir, brossé main ne laisse figurer que les chiffres 12, 04 et 08 disposés en triangle rappelant le Cervin, mythique sommet partagé entre la Suisse et l’Italie et emblème de la marque, mais également le « A » de Anonimo. Doté d’un mouvement automatique Swiss Made, la Militare chronographe affiche une petite seconde à 3 heures et un compteur 30 minutes à 6 heures.
N’hésitez pas à aller découvrir cette pièce d’ici janvier 2017 au théâtre de la Madeleine.
A propos d’ANONIMO :
Fondée en 1997 à Florence par des passionnés d’horlogerie convaincus que le produit devait être plus important que le nom, la marque s’installe en Suisse en 2013. Anonimo conjugue ainsi la précision suisse avec un lifestyle italien sport-chic au caractère bien trempé. Pionnière dans l’utilisation du bronze, Anonimo propose des montres exprimant puissance et robustesse.
Les lignes MILITARE et NAUTILO se caractérisent par un boitier « coussin » et une construction atypique. Les cadrans arborent un design minimaliste où l’indication disposée en triangle rappelle le A majuscule de « Anonimo ». A l’aube de ses 20 ans, cette marque fait preuve d’indépendance et assume sa personnalité.