Actualités Bijoux : Une paire de boucle d’oreille née d’une collaboration sans précédent avec Rihanna…..Les piéces joaillières audacieuses de la Collection Red Carpet 2017 célébrant 20 ans de partenariat officiel avec le Festival international du film de Cannes …….Autant de bijoux pur luxe au colorama inédit, signés ce printemps 2017, par la Maison Chopard.
Si la collection Red Carpet 2017, imaginée par Caroline Scheufele, co-présidente et directrice de la création donne naissance à 70 pièces uniques avec des arabesques, prenant l’apparence de broderies pour des colliers et des bagues où les pierres précieuses se côtoient dans de spectaculaires largeurs, selon la plus belle cohérence d’une suite de bijoux Red Carpet. L’attention se porte sur les pièces les plus audacieuses dont d’étonnantes manchettes en titane, aux lignes spiralées richement ornées, de tourmalines Paraïba, saphirs bleus et roses, améthystes, tsavorites, tanzanites, apatites et diamants totalisant chacune plus de 50 carats, avec ou non des motifs floraux.
Comme d’autres bijoux aux combinaisons tout aussi inattendues de gemmes colorées pouvant comprendre de surcroît la topaze bleue. De temps en temps couplées à une sélection d’émeraudes. Pour dévoiler des pièces joaillières dans un arc-en-ciel unique, à l’image d’une précédente paire de boucles d’oreille née d’une collaboration ce printemps 2017 avec Rihanna. Et signer des bijoux haute joaillerie aussi impertinents que flamboyants et audacieux. Faisant souffler un vent de fraicheur sur la prestigieuse Croisette à Cannes, dans une palette de teintes froides prédominantes, pour un effet ultra-lumineux.