Tudor vient de rapatrier David Beckham dans ses rangs. L’horloger suisse marque ainsi un gros coup dans l’univers de la communication horlogère. Le spice-boy est le tout premier ambassadeur de l’histoire de Tudor.
David Beckham a bien quitté ses crampons mais il se retrouve désormais sur le terrain de l’horlogerie de luxe. Tudor a en effet sollicité l’ex-joueur du Paris-Saint-Germain et du Real Madrid pour promouvoir son image à l’international.
Le mannequin de 42 ans incarnera ainsi l’image même de Tudor en tant que premier ambassadeur de la marque « à la rose ». Il occupera le premier rôle dans la campagne de l’horloger suisse « Born to Dare ».
« Je pouvais voir l’attention que Tudor accorde au moindre détail de ses montres, c’est ce qui m’a attiré. Par la suite, j’ai appris à connaître l’histoire de la marque, l’esprit d’aventure qui la caractérise, son rôle pionnier dans la plongée sous-marine, les expéditions audacieuses auxquelles elle a participé. J’ai été conquis sur le champ », a confié David Beckham
David Beckham n’a jamais caché sa passion pour les montres prestigieuses. Adepte des créations de Rolex, le footballeur légendaire a été séduit par les garde-temps de Tudor.
Désormais à la retraite, le spice-boy consacre son temps à œuvrer pour de bonnes causes à l’instar de son investissement en tant qu’ambassadeur de l’Unicef et dans la lutte contre le paludisme.
La silhouette du quadragénaire continue d’attiser l’intérêt de grandes marques à l’instar de Tudor. Le mannequin arborera désormais une Black Bay Chrono à son poignet. Une montre polyvalente avec calibre manufacture et roue à colonnes.
Le garde-temps d’inspration vintage en acier et en or incarne l’héritage de Tudor et se montre adapté à la plongée et au sport automobile