-Je mets à l'honneur les créateurs brésiliens. Si vous n'avez pas pu faire le déplacement, alors on va voyager ensemble dans ce pays qui est une réserve naturelle de pierres précieuses.
Aujourd'hui je vous présente Natalia Chaim. Elle a installé son atelier de création et fabrication à San Paulo. Cette jeune femme, diplômée en mode, a décidé de créer sa marque de bijoux il y a cinq ans. Dans ses créations elle mélange les pierres précieuses et semi-précieuses avec les cristaux de Swarovski.
Ce mélange donne de la légèreté et de la brillance aux pierres naturelles. Le résultat est surprenant et original. Les pierres précieuses telles qu’améthystes, chrysoprases, agates, lapis-lazulis, turquoises, tourmalines, saphirs, citrines, morganites ou cornalines sont parfaitement mises en valeur.
Natalia Chaim est inspirée par la beauté des pierres naturelles. En alliant les tendances contemporaines, elle a brillamment réussi à mélanger les couleurs, les mouvements, les formes et les contrastes de matériaux. La créatrice suit les dernières tendances et elle sait parfaitement ce qui est à la mode. Ses bijoux sont fabriqués avec une finition parfaite qui est devenue sa marque de fabrique. Ses créations sont des pièces uniques.
Bagues, bracelets et colliers dans différentes tailles montrent une variation incroyable de styles, entre casual et chic. Les boucles d'oreilles sont modulable et peuvent être portédans un format différent pour chaque occasion, du jour ou du soir.
Natalia souhaite renforcer son image au Brésil et developper sa marque à l'étranger.