Actualités bijoux – Une technicité hors norme, une féerie de pierres gemmes irradiantes ……..la Maison Boghossian réussit le pari d’étourdir encore et toujours au Salon Masterpiece London 2017.
Présente dans certaines des plus grandes manifestations d’art comme la Biennale de Paris ou la Foire Masterpiece London à venir, la Maison Boghossian ne cesse de créer l’émoi par son innovation technique dans une industrie qui ne manque pas de créativité. Certes l’on retrouve des bijoux signature avec cette technique d’incrustation qui a fait sa réputation depuis 2008, avec cette attention unique portée aux détails et cette esthétique colorée mêlant des éléments orientaux et occidentaux, avec ses racines puisées au Moyen Orient.
Mais cette Maison de 4éme génération basée à Genève enchaine les exploits techniques. Et l’attention s’aiguise cette saison sur les dernières pièces de Haute Joaillerie Les Merveilles. Des diamants colorless avec une sélection rigoureuse de taille ronde mais aussi des diamants Fancy de différentes saturations, à moins de préférer la limpidité d’une tourmaline Paraiba ou d’une morganite, dont le choix essentiel révéle un serti double face mobile avec un collier ultra-précieux entièrement réversible. Comme une absence de métal apprent supposant un réglage de la plus haute précision qui sème l’émotion pour des bagues et des boucles d’oreilles one of a kind . Eclairant la haute joaillerie d’un nouvel éclat irradiant avec cette innovation ayant nécessité quatre ans d’expérimentation. Pour parvenir à ce grand luxe extrême étourdissant.