-Tout aussi vintage que tendance, la bague à plateau Atelier de la créatrice Pasquale Bruni usent du charme de leur look rétro pour mettre en valeur de divines pierres fines…
Relancée par la sublime bague de fiançailles de Kate Middleton, la mode des bagues dites Entourage, Marguerite ou encore à Plateau n’a de cesse de faire des heureuses et des envieuses!
Mais si la version saphir ovale et diamants ou encore tout diamants se fait un brin rétro, les versions de la créatrice Pasquale Bruni s’habillent de couleurs à la fois vives et pastels et de pierres fines encore peu connues du grand public pour briller de mille feux nouveaux…
Montées sur plateaux pour mettre en valeur les pierres qui les composent, ces bagues issues de la dernière collection « Atelier » de Pasquale Bruni s’offrent ainsi une heure de gloire bien méritée en mettant en vedette la Tanzanite et la Kunzite; deux pierres fines que nous adorons à la rédaction!
Notre coup de coeur? La version Kunzite et diamants, sans aucune hésitation! Élégante et raffinée avec sa couleur poudrée, la kunzite apporte une touche de féminité supplémentaire et allège le bijou en faisant contraster le blanc éclatant du diamant avec le rose doucement givré de la kunzite ovale centrale.
Un duo de bagues divin complété par une troisième venue plus classique ornée d’une émeraude magnifique, pour celles qui préfèrent le vert profond de cette pierre précieuse plus classique mais indémodable…
À découvrir en images; la Bague à Plateau Atelier de Pasquale Bruni rencontrera sans aucun doute un franc et précieux succès!
Bague à Plateau Tanzanite, Kunzite ou Émeraude – Pasquale Bruni Joaillerie