-Pour sa nouvelle collection de bijoux, Chopard’s Temptations, la maison Joaillière joue la carte des couleurs gourmandes.
Parce que la gourmandise n’a eu de cesse d’inspirer la joaillerie, la maison Chopard tombe à son tour dans le piège gourmand avec sa nouvelle collection de bijoux Chopard’s Temptations.
Véritable péché mignon, cette nouvelle collection de Haute Joaillerie Chopard s’habille d’un camaïeu gourmand de pierres fines et précieuses, pour une gamme de petits fours joailliers qui vous feront en un clin d’œil succomber à la tentation…
Parmi les couleurs sucrées des pierres bien connues en joaillerie, on trouve de petites nouvelles toutes aussi belles et qui au coeur de cette collection Chopard’s Temptations cherchent à se faire un nom. À nous donc la découverte des pierres sublimes telles que la Kunzite, la Rubellite, la Tsavorites ou encore la mythique Tourmaline Paraiba qui se mêlent avec brio aux saphirs, diamants et émeraudes minutieusement sélectionnés.
Autre point d’ancrage que la gourmandise et les couleurs acidulées des pierres, la collection marque également par son choix de mettre en avant la Taille Poire sur la plupart des bijoux. La belle et généreuse taille poire se fait ainsi tantôt goutte de rosée, tantôt pétale ou encore fruit du soleil, laissant à chacun son imagination faire le reste de l’interprétation…
Déclinée en bagues, boucles d’oreilles et colliers exquis, cette collection Chopard’s Temptations incarne à merveille le souhait de la Maison Chopard de placer la joaillerie au rang de pur plaisir, sans complexe et sans interdit.
Bijoux Chopard’s Temptations